On veut du Queer!

Couillus de députés: ils refusent l’AMP aux femmes homosexuelles

In Actu'elles on mai 12, 2011 at 9:25

Nous revoilà revenues en arrière, à croire que nos députés ont été possédés le temps d’un vote par des forces moyenâgeuses… Ces couillons ont supprimé en commission, la possibilité  votée par les sénateurs un mois auparavant  d’ouvrir l’Assistance Médicale à la Procréation (AMP) aux femmes homosexuelles…

On nous a fait miroiter cette merveilleuse éventualité de progrès mais en fait c’était une vaste blague…un mauvais poisson d’avril, du fake et encore du fake. Les mecs du parlement (et oui, c e sont majoritairement des hommes qui ont pris cette décision, après faut pas s’étonner) ont préféré rétablir  le texte initial via un amendement UMP.

Motif de ce coup bas:  Le recours à l’aide médicale à la procréation est réservée au traitement d’une infertilité médicalement diagnostiquée et non pas sociale. les députés ont donc préféré rétablir la possibilité du transfert post-mortem d’embryon en cas de décès du père, possibilité qu’ils avaient voté en première lecture mais que les sénateurs avaient repoussé en séance publique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :