On veut du Queer!

Quand la bombe atomique Christina Hendricks se fait draguer par les présentatrices de The View

In On est in love on juin 10, 2011 at 5:40

Qui n’a jamais été hypnotisé devant les courbes hallucinantes, la démarche chaloupée, le teint de porcelaine et les lèvres aussi ourlées que carmin de la flamboyante rousse Christina Hendricks?

Je suis la première victime de son aura vampirisante, je suis la première à me repasser en boucle la scène des tests de rouge à lèvres dans la première saison de Mad men, je suis la première a avoir été au comble du désespoir en croyant, le temps de quelques épisodes, qu’on allait faire disparaître le personnage de Joan.

Parce qu’en plus d’être roulée comme naïade aux courbes de poire belle Hélène, cette nana joue avec talent un personnage dont l’intelligence aiguë, la maîtrise de son emprise sur les homme et les répliques assaisonnées vous conduisent aux confins de l’orgasme intellectuel.

Interrogée sur le plateau du show américain The View, elle était comme un délicieux morceau de carotte au milieu d’une meute de rongeurs. Les femmes semblaient aussi conquises que les hommes par madame Hendricks. L’une des intervenantes ne se contente pas de lui adresser une salve de compliments: si ce n’est pas du rentre dedans, je ne sais pas ce que sais!

Bon, et puis si pour l’instant Christina n’a pas vraiment fait dans le rôle saphique, je vous laisse tout de même en bonus une scène d’une intensité et d’une tristesse folles dans un épisode Mad men:quand la meilleurs amie et colocataire de Joan avoue l’aimer depuis leur toute première rencontre, et que Joan, d’abord abasourdie, préfère nier les terribles aveux. en même temps, être colocataire de Christina…bonjour les nuits d’insomnie (oui c’est ma chouchoute).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :