On veut du Queer!

Gay Pride & Flash Mob in Bordeaux

In Nightlife & Special Events on juin 15, 2011 at 10:26

Le temps de prendre le train à Montparnasse, (que j’ai bien failli louper…normal, après une nuit blanche et un manque absolu de fraîcheur, je me suis rendue compte une demi heure avant l’heure supposée du départ que j’étais à gare de Lyon, et non à…Montparnasse…), de roupiller pendant trois heures, de débarquer à la gare et de rejoindre mon meilleur poteau, que j’étais dans la place pour faire ma seconde Gay Pride de l’année. Après Bruxelles, Bordeaux! Ambiance légèrement différente, moins de monde bien sûr, mais sympa quand même. J’étais aux premières loges pour faire le flash mob sur le Born This Way de Gaga. La vidéo ci-dessous:

Rendez-vous le 25 juin pour la Gay Pride de Parisse!!!

Laisser un commentaire

