On veut du Queer!

Nora et la princesse charmante

In Actu'elles on juillet 18, 2011 at 4:28

Dans la série petite actu pipole sans prétention: Nora Arnezeder, je suis sûre qu’elle vous dit quelque chose: Faubourg 36, La Croisière, Xanadu etc.? Vous situez? La grande blonde aux sourire angélique aime regarder les filles qui dansent sur la plage, et pas seulement!

Voici ce que j’ai trouvé sur un site espagnol, à l’abri dans un recoin de google actualité:

J’aime embrasser les filles topless sur la plage

« Je ne veux surtout pas savoir à quoi ressemble le prince charmant »: Tu m’étonnes!

Je vous laisse jeter un coup d’oeil🙂

Laisser un commentaire

